Ateliers du dimanche sur Un cours en miracles

Référence RMD001
€0.00
En stock
1
Détails du produit
Les ateliers du dimanche sur Un cours en miracles
de 10h à 12H
avec Bernard Groom

Dimanche 19 juillet, Notre histoire de guérison 5 :
"Guérir notre histoire douloureuse de manque et de privation"

* Veuillez-utiliser cette page pour contribuer pour cet atelier.

Lien : https://zoom.us/j/94973191760?pwd=ZzIwMlVGcHRjbWlUR2M1ZWh3ZExpUT09
Mot de passe: 282096

Descriptif : Dans cette série d'ateliers, nous étudions les trois impératifs de l'ego.

La personne qui se croit séparée de l'Amour parfait aura besoin:
1. d'affirmer son importance en cherchant la reconnaissance,
2. d'atténuer sa culpabilité en critiquant et en jugeant les autres, et
3. de remplir un manque intérieur avec des objets, des personnes et des situations.

Dimanche 19 juillet, nous étudierons le dernier impératif de l'ego, l'expérience de manque, d'insatisfaction et de privation. Cette condition, ressentie comme "normal" dans le monde de la séparation, nous a causé beaucoup de mal.

En regardant clairement l'origine de ce besoin et en acceptant notre véritable plénitude dans la conscience claire de notre Grand Soi, nous guérissons cet aspect douloureux de notre vie. Pour voir notre dernier atelier en replay, cliquez ici.

Tarif sur la base d'un échange libre et conscient.
Choisissez le montant qui vous convient, par séance ou pour plusieurs séances, cliquez sur "passer la commande" et complétez l'inscription. Nous vous enverrons tout de suite un mail avec le lien pour participer à l'atelier en pièce-jointe avec une confirmation de votre règlement. Nous vous remercions sincèrement d'avance.

Paiement par chèque ou virement? Veuillez-nous signaler votre intention de contribuer par chèque ou virement en complétant l'inscription sur cette page. Nous vous enverrons sans délai les liens pour participer à la séance. Vous pouvez nous envoyer votre règlement ultérieurement.

Dates des séances : 24 mai, 14 et 28 juin, 5 et 19 juillet


Pour aller plus loin dans notre compréhension des mécanismes de l’esprit, nous offrons deux fois par mois des ateliers le dimanche matin. Nous y étudions la psychologie non-dualiste et les concepts métaphysiques du Cours, pour comprendre la nature de la réalité spirituelle et nos obstacles à sa prise de conscience. Ces séances se déroulent de 10h à 12h et sont également l’occasion de présenter vos questions..

Si vous avez envie de donner plus de structure et d’élan à votre pratique, vous serez le/la bienvenu(e) parmi nous pour ces ateliers.

Tarif: sur la base d'une contribution libre : Alignés avec nos convictions, nous offrons ces séances sur la base d’une participation libre, espérant que ce sera là la meilleure façon de garantir l’accès au plus grand nombre. De notre côté, nous continuerons à compter sur votre soutien par une contribution consciente, comme il vous semblera juste et approprié de nous rémunérer pour notre travail, selon vos moyens.

Comment régler : Vous êtes invité(e) à choisir, selon les propositions sur cette page, le prix de séance qui vous convient. Si vous souhaitez régler pour un seul ateliers, il suffit de garder la quantité à 1. Si vous souhaitez régler pour plusieurs ateliers à la fois (ce qui peut-être plus pratique, par exemple, pour un paiement par chèque), vous pouvez ajuster la quantité ("Qté"). Un autre montant ? Si vous ne trouvez pas le montant correspondant à votre souhait de contribution dans les options offertes, vous pouvez également visiter cette page. Paiement par chèque ou virement ? Veuillez-nous signaler votre intention de contribuer par chèque ou virement en complétant l'inscription sur cette page. Nous vous enverrons immédiatement les liens pour participer à la séance. Vous pouvez nous envoyer votre règlement après l'atelier.

Équipement nécessaire : Un ordinateur avec webcam si vous souhaitez que l'on vous voit, et avec un micro si vous voulez poser une question (les webcams contiennent souvent un micro, et certains casques sont aussi équipés d'un micro.). Vous pouvez également vous connecter par téléphone connecté au réseau 3 ou 4G en cliquant sur le lien d'accès à partir de votre téléphone.

Déroulement de la séance : Deux périodes de présentation avec une pause et un temps pour des questions et discussions.

Comment vous connecter ? Il suffit d'installer Zoom sur votre ordinateur, tablette ou portable (gratuit et sans risque).

Cliquer ici pour installer Zoom

Puis cliquer sur "Client Zoom pour les réunions - télécharger". Pour profiter de l'interactivité avec les autres participants, munissez vous d'une webcam et un microphone (pas obligatoire).
NB: pensez à installer Zoom maintenant - n'attendez pas la dernière minute pour le faire (au cas où vous rencontreriez une difficulté).
* Document pour aider à l'installation de Zoom clic.
* Document pour aider à utiliser Zoom clic.


Si c'est votre première connexion avec Zoom, cliquer sur le lien pour accéder à chaque séance au moins dix minutes avant l'heure pour vous donner le temps d'installer Zoom. Voir les instructions ci-dessus.


Une difficulté pour vous connecter?
Contacter Virginie: virginie.weinling@gmail.com
Enregistrer ce produit pour plus tard