La naissance à la paix

TG0085
€18.00
En stock
1
Détails du produit

La naissance à la paix : le vrai sens de Noël

Retraite d'hiver, Touzac, décembre 2018

Le véritable but d'Un cours en miracles est d'apprendre à reconnaître une qualité exceptionnelle, une lumière en chacun de nous. Pendant cette retraite, nous avons ensemble cherché la présence de cette lumière que le Cours appelle aussi la sainteté ou l’innocence, pour la laisser imprégner notre esprit. Notre esprit contient certains obstacles à la vision de cette perfection. Dans cet enregistrement, nous apprenons ce que nous pouvons faire pour dépasser ces obstacles, pour pardonner les imperfections que nous voyons dans ce monde et en nous, pour enfin nous ouvrir à cette autre réalité resplendissante.

Sujets spécifiques:

La problématique de la fausse séparation d’avec une Unité parfaite. La vision juste, la perception fausse. La méthode de guérison d’Un cours en miracles, le pardon. Transformer la projection en l’introspection. Le sens des symboles chrétiens dans Un cours en miracles et leur usage juste. L’importance sur notre chemin d’une source intérieure de sagesse et d’amour (Jésus dans UCEM).

Cliquer ici pour écouter des extraits de ce stage.

  • Enregistrement de la retraite d'hiver à Touzac (46) en 2018.
  • Durée de l'enregistrement : 6 heures
  • Format : mp3
  • Livraison : Téléchargement immédiat après paiement par CB. Si paiement par chèque/virement, envoi d'un lien de téléchargement par email dès réception de votre paiement.

Instructions de téléchargement

© Bernard Groom. Ce fichier est destiné à un usage personnel et non partagé.



Enregistrer ce produit pour plus tard